FAQ pour les passagers - Patrickvtc.fr

Comment fonctionne Centrale Patrick VTC ?
En général vous payez votre course à l’avance par carte bancaire sur notre site internet.

Comment annuler ma course Centrale Patrick VTC ?

 ANNULATION : Une réservation peut être annulée par le client, avant l’horaire de prise en charge indiquée dans le bon de réservation, par e-mail uniquement à contact@patrickvtc.fr

  • Annulation plus de 3 heures avant l’horaire de prise en charge : remboursement à 100 %

  • Annulation plus de 2 heures avant l’horaire de prise en charge : remboursement à 80 % (sur un prix maximum de 100 €)

  • Annulation moins de 2 heures avant l’horaire de prise en charge : remboursement à 50 % (sur un prix maximum de 100 €)

Comment modifier ma course Centrale Patrick VTC

Vous  pouvez modifier votre course uniquement sur les horaires de votre transfert. Nous vous invitons  à nous contacter : contact@patrickvtc.fr

En vous rendant sur la  page ” contact” sur le site Patrickvtc.fr ou depuis l’application mobile depuis votre Iphone ou Android.

Les conditions d’attente et retards

    • Le client dispose de 30 minutes d’attente gratuite à l’aéroport.

    • Le client dispose de 15 minutes d’attente gratuite pour les autres courses.

    • Pour tout retard supérieur à 15 minutes, une majoration de 10 € est due.

    • Pour tout retard supérieur à 30 minutes, la majoration est de 25 €.

    • Pour toute demi-heure de retard supplémentaire, la majoration est de 25 €.

Le paiement de cette majoration intervient, au plus tard, au moment de la montée du (des) passager(s) dans le véhicule.

En cas d’absence du client sur le lieu du rendez-vous, au delà des 15 premières minutes gratuites, sans aucune manifestation de sa part, ni de réponse à l’appel téléphonique du chauffeur, la prestation sera définitivement perdue, sans possibilité de report et sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement.

Je veux changer mon mot de passe de mon compte / J'ai oublié mon mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de vous laisser guider dans votre espace client.

Comment entrer en contact avec mon chauffeur ?

Si vous avez besoin de contacter votre chauffeur en cas d’imprévu, le numéro de téléphone du chauffeur est transmis par SMS avec la géolocalisation du chauffeur.
Au moment de la validation de la course par le chauffeur, le client reçoit un sms avec les informations du chauffeur, téléphone et sms et le temps réel de son trajet.

Le nombre de personnes dans le véhicule fait-il varier le tarif ?

Le prix d’un transport ne peut être réglé à la place, mais doit être payé exclusivement à la course. Centrale Patrick VTC calcule la prestation soit, en fonction du temps de trajet et de la distance parcourue, soit, de manière forfaitaire et déterminé à la course dès la commande.  Vous devez vérifier que la voiture est suffisamment grande pour prendre tous les passagers. 

Gardez-vous en mémoire mes données personnelles/données bancaires ?

Les moyens de paiement ne sont pas gardées et chiffrées à distance par STRIP, il offre une haute protection pour des paiements par carte sur internet. Vos données personnelles et bancaires sont systématiquement cryptées pour que personne n’y ait jamais accès, pas même Centrale Patrick VTC. Vous avez la possibilité d’enregistrer votre carte bancaire dans votre page de réservation pour vos prochaines commandes.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Centrale Patrick VTC ?

Nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire en ligne pour vos réservations. (aucun paiement en espèce ne sera autorisé à bord).

Comment est calculé le prix de ma course ?

Prix des trajets et véhicules

  • Berline classique éco/hybride : à partir de 35 € puis 1,65 € le km et 0,35 cts la minute

  • Berline et van : à partir de 55 € puis 2,40 € le km et 0,40 cts la minute

  • Véhicule de transport de personne à mobilité réduite (TPMR) 1 siège roulant et 4 passagers (prise en charge 25,00 € inclus dans le prix) : à partir de 55,00 € puis 2,20 € le km et 0,45 cts la minute. (Inclus 15 km sur le prix de base)

Prix de la mise à disposition

  • Berline éco : 75 € pour 1 heure

  • Business Berline : 90 € pour 1 heure

  • Business Van : 100 € pour 1 heure

Comment obtenir ma facture ?

Après confirmation par le client de sa demande de prestation et paiement du prix, Centrale Patrick VTC lui adresse, en retour, par mail, un bon de réservation récapitulant les informations liées à la prestation avec un numéro de course et, après la course, une facture de son règlement.

Le nombre de bagages dans le véhicule fait-il varier le tarif ?

Vous devez vérifier que la voiture est suffisamment grande pour prendre tous les passagers et vos bagages. Véhicule : Eco et Berline 3 bagages et 3 passagers. Véhicule Van 6  passagers et 6 bagages. 

© 2019 Centrale Patrick VTC SAS

Don`t copy text!
Retour haut de page